Photos - La télé

DEVANT LA TÉLÉ, LE LOUP-GAROU QUI CHANTE, DÉCONTRACTÉ

Cliquez sur chaque photo pour l'agrandir
Revenez consulter régulièrement cette rubrique, et rendez-vous sur le Facebook de Carlos pour encore plus de photos !




 
Sur le tournage de la série 'La divine sieste de Papa' - Sur le tournage de la pub 'Oasis'.



 
Sur le tournage de l'émission 'Sirocco' - Grimmé pour l'émission 'Sébastien, c'est fou'.



Téléfilm 'Faux frêre - Emission 'Les Nuls, l'émission' (en Carole Fredericks)

Emission 'Sébastien, c'est fou' - Emission Sirocco









3 commentaires:

  1. Bonjour, est - il possible de mettre en ligne l'hommage de Carlos dans le documentaire qui lui est consacré "Nous nous sommes tant aimé". Je suis fan de ce genre d'émissions. Grégory

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Très bonne idée. Où ce reportage est-il disponible actuellement?
      Cordialement,

      Supprimer
  2. Bonjour, je n'ai aucune idée. France Télévisons en a les droits. Il n'existe pas en DVD. Une cinquantaine épisodes ont été diffusés sur France 3, on en trouve quelques unes sur YouTube mais il me manque à peu près 80 épisodes dont celui de Carlos.
    J'en ai fait la demande sur la plateforme française SALTO depuis novembre et j'attends toujours. Pour faire une forte demande, Il faudrait que vous pussiez demander à SALTO de diffuser d'autres épisodes. Je les relancer plusieurs fois.
    Voyez comme c'est compliquer d'avoir ce genre documentaire culturel qui parle de la vie d'une personnalité. Grégory

    RépondreSupprimer