Deux nouvelles anthologies (70's / 80's)...suite

    Suite à la parution du premier coffret de 3 CD de Carlos consacré aux années 70, Marianne Melodie vient de publier un deuxième coffret consacré aux années 80.
Ce deuxième coffret de 3 CD est organisé autour des albums Tous les enfants vont chanter, Nostracarlus, Tropicarlos et Tubes à Boum (+ de nombreux singles et faces B).
Au total, ce sont une cinquantaine de titres qui font leur apparition sur CD pour la première fois.
Tous les morceaux de ce coffret proviennent des bandes masters, et non de vinyles rippés pour l'occasion.

Liste des chansons;

CD1 : - Tous les enfants vont chanter - Petit A - Bonsoir Véronique - Ping-pong - Mets ton doigt dans le vent - Ma gym en musique - La Leçon de square-dance - Dis pourquoi papa - La maison en chocolat - Petit Jean - Croak The Monster - L’auto du papa de Toto - C’est bon - Je suis un rigolo (Just a gigolo) / Fou le boogie (I ain’t got nobody) - Docteur Boogie (Guitar boogie) - Miam miam (Let me love you) - Réfléchis - Nostracarlus - S.O.S. (Tendresse) - Ma corrida - Les pauvres papas -
CD2 : - Maguy - La chanson des cromagnons (On peut chanter) - Je suis trop sentimental - Si je maigris - Pourvou que ça doure - Carlos à Saint-André-Les-Alpes - Mama Panama - Mario mon coco - Faut s’éclater - Pas grandi - Papayou - A faire danser les Antilles - Fanfan la fanfare - Fanfan la fanfare (Parade) - Baby bla bla (Susanna) - Le Kankondanse - Dédé Bilo - Kangourou - T’as l’béguin d’la béguine - One man slow (Moi moi, moi) - Tubes à boum (Medley) - Le roi des rats (film "Les malheurs de Heidi") -
CD3 : - T’as l’bonjour d’Albert - Gros nounours - Lucie et Gros Nounours / Lili et Gros Nounours - Captain Carlos - P’tite fleur fanée - El Rey - Fiou d’elle - Arriba Sevillana - Mille coups de cœur - Tropical nanas - Marourou Tahiti (Merci Tahiti) - Oh Ye ! (Oye) - La pêche au gros - L’amour ça rend bô lélé - Tcha Tcha - Gargantua - Dame tartine - Le tirelipimpon (version courte) - Cocorico - Faut qu’on s’aime.

Ce coffret est disponible en cliquant ici

A noter qu'il est possible d'économiser sur les frais de port, très élevés chez ce vendeur, en commandant simultanément les coffrets 1 et 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire