Deux nouvelles anthologies (70's / 80's).

 Marianne Melodie vient d'avoir l'excellente idée de concevoir deux nouveaux coffrets Carlos, l'un basé sur les années 1970, l'autre sur la décennie 80.

Chacune de ces deux anthologies contient 3 CD et explore la plupart des chansons interprétées par Carlos pendant ces deux décennies. Seul manque majeur dans le premier coffret: l'intégralité de l'album 'Une journée de Monsieur Chose' (1974).

Pour le moment, seul le coffret 'Les années 70' est disponible, mais au vu de la liste des morceaux qui y sont disponibles, il apparait que plusieurs dizaines de titres sont proposés au format CD pour la première fois. Du reste, tous les morceaux proviennent des bandes masters originales, et non de vinyles numérisés pour l'occasion.


(Cliquer sur la photo pour passer commande du coffret).


Liste des titres proposés dans ce premier coffret:

CD1 : - La vie est belle - Carlos-lapin - C’est la faute à Dagobert - Je viens de la part de ma cousine - Le Père-Noël a disparu - Y a des Indiens partout - La reine du shopping - Qu’est-ce qu’on était heureux en 1932 - Ouvre ta maison - Happiness - La Bamboula - Malabar et Roudoudou - C’est pas du tout cuit - Les pieds bleus - Un garçon confortable - Le copain des enfants - La cantine - Ali Baba - La France le matin - On est tous des clowns - Tout nu, tout bronzé - O Zitouna - Le tiercé - Cocotte en papier - Demandez-moi ce que vous voulez - La Demoiselle de déshonneur.


CD2 : - A la queue leu leu - La smala - Animal parade - C’est pas moi - Señor Météo - Viens dans mon igloo - Les Croisades - L’année des nanas - Le Bougalou du loup-garou - Professeur Carlos - Carlostenstrasse - T’es bon public - Vive les Grands Bretons - Est-ce que j’ai une tête à chanter des chansons d’amour ? - Le mignon petit canard - Si j’étais président - Je m’ballade - Le berger des Folies Bergère - Je suis un magicien - Moi y’a bobo - Bamba Carlos - Des week-ends de sept jours - Big bisou (parties 1 et 2).


CD3 : - Big Bisou (version longue) - C’est pas parce qu’on est grand - Cha cha chaud (Cuentame) - Les premiers sont les bonnets d’âne - C’est toujours occupé - Bakana - Les canaris - Je suis indécis (Hou la la) - Carlos Colomb - Dis bonjour au monsieur, dis bonjour à la dame - Je rêve des petits hommes verts - Rosalie - Le Père-Noël du supermarché - Eso es el amor (Ah ! Lâchez-moi) - Savez-vous comment danser ? - Papa Mambo - Y’a plus de papas, y’a plus de mamans - Rosalie (version longue) .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire